MSA FRANCE
Postée il y a 26 jours
En relation avec la Direction Générale, vous participerez aux missions suivantes:
Mission 1 : Assurer la relation avec les Clients et Prospects Export MSA et SFL
- L'accueil téléphonique, l'offre de prix et le suivi livraison
- La saisie des commandes et envoi des AR
- Gestion du portefeuille Clients (France et Export)
-Réalisation et suivi des offres tarifaires
-Recherche new business
-Gestion du SAV
Mission 2: Gestion des transports (Export)
-Planification des livraisons et demande de cotations de transports
-Planning des expéditions avec l'entrepôt
-Suivi des expéditions
Mission 3 : Participation aux salons
- Sélection des nouveautés
-Rédaction des supports de communication
-Mails de remerciements, envoi d'échantillons et offres tarifaires
-Suivi des offres
Mutuelle, tickets restaurants
Compétences techniques :
Maitrise suite MS Office
Aisance sur outil informatique ERP Sage ou similaire
Polyvalence dans tâches administratives
Anglais et Italien parfaitement maitrisés
Qualités comportementales , Esprit d'équipe très développé, rigueur, Autocontrôle
Rémunération brute: 2100€ pour 39H hebdomadaire, soit 169H/mois
Prime d'évaluation annuelle équivalente à 13ème mois
Prime mensuelle accessible de 200 €
Prime salons
Mutuelle, tickets restaurants
Experience: 2 An(s)
Langues: Anglais exigé,Italien exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services